Les règles de Mobile Frame Zero: Rapid Attack, partie 1

Bonjour à tous mes amis francophones!

En lisant les postes dans le groupe français de Mobile Frame Zero, je suis venu à la conclusion qu’il manque une version française des règles! J’aimerais les traduire ici pour vous. Le livre d’instructions fait au-dessus de 200 pages, donc la plupart sont le cadre et le décor du jeu, donc je sauterais aux règles pour jouer le jeu. En anglais, ce sont des « Frames » qui sont utilisés pour le travail et pour le combat. En français, dans ce texte, je vais utiliser le mot Châssis, pour des raisons de compréhension personnelle. À la fin, je vais inclure un lexique des mots importants qui ont été changés de l’anglais.

Si j’ai mal traduit quelque chose, ou il y a des phrases qui peuvent être mieux dites, s’il te plaît n’hésitez pas de me laisser un commentaire. Je suis québécois et ma langue première est l’anglais, donc ça se peut fort probable que j’ai des erreurs de grammaire ou de syntaxe. Ceci est juste la première partie, je vais continuer à travailler dessus pendant les prochaines journées et je crois que je devrais être terminé dans 1-2 semaines.

https://cheapmfz.wordpress.com/les-regles-de-mobile-frame-zero/

Leave a Reply

